tout ce qui se fait avec du fil et une aiguille
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mes broderies en cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
youga

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: mes broderies en cours...   Mer 20 Juil - 18:47

un futur cadre de 50cm sur 40, je compte le remplir d'animaux.


l'essui-mains pour Mary



essui-main terminer





Pour l'anniversaire de mon aînée (Mary) je lui prépare une autre broderie et j'ai encore dû faire un dessin de ce que je voulais lui faire, ne trouvant pas mon bonheur nul part donc voila le début:



Dernière édition par youga le Lun 1 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christelle
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Mariens Gironde

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Mer 20 Juil - 19:31

C'est super joli!! j'aime beaucoup!!
gros bisous ma tatie!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
youga

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Mer 20 Juil - 20:45

merci ma titi, t'as reconnu ton chat? lol ::xox::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christelle
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Mariens Gironde

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Jeu 21 Juil - 8:46

ah oui^^ il es tout mimi^^ gros bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
Sylvie

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 60
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Ven 22 Juil - 14:29

::brv::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youga

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Ven 22 Juil - 17:34

::mici:: sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youga

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: broderie finie!   Ven 22 Juil - 18:54

/!\PHOTO DEPLACER SUR LE 1ER POST/!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christelle
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Mariens Gironde

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Sam 23 Juil - 13:40

Elle va être contante ma cousinette^^ j'adore le D il péte mdr!!
Gros bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
youga

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Sam 23 Juil - 18:15

je saurai demain si ça lui plait quand elle viendra! par contre, sarah n'aime pas le D! il est joli tout fluo, mais bon, comme quoi, les gouts et les couleurs hein.... il faut être brodeuse pour aimer faut croire, ::lol:: ::kiss::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christelle
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Mariens Gironde

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Jeu 28 Juil - 20:46

Oui c'est sur tout le monde n'aime pas les mêmes couleurs^^ perso moi j'aime bien ca met un peut de lumiére dans ta broderie je trouve!!

PS> tu pourrais mettre tes photos en miniatures stp et poster toujours les nouvelles photo dans le tout 1er post du sujet^^ c'est pour une meilleur visibilité!

gros bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
Sylvie

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 60
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Ven 29 Juil - 11:42

très beau j'aime beaucoup ::brv::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youga

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Ven 29 Juil - 18:33

ok je ferais comme ça maintenant alors. Bisous. ::xox::
merci sylvie, bisous. ::xox::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christelle
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Mariens Gironde

MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   Dim 31 Juil - 9:06

Merci ma tatie^^ et si ta besoin d'explications il y a un tuto dans la rubrique "coup de main informatique"
gros bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mes broderies en cours...   

Revenir en haut Aller en bas
 
mes broderies en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Petit cours pédagogique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs des dix doigts :: Nos loisirs :: Broderie :: Les Galeries :: Nos encours-
Sauter vers: