Plaisirs des dix doigts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout ce qui se fait avec du fil et une aiguille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement Général du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle
Admin
christelle


Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Mariens Gironde

Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: Réglement Général du forum   Réglement Général du forum EmptyVen 17 Juin - 17:06

Tout d'abord Mirabelle et Christelle vous souhaitent la bienvenue sur
Plaisir des dix doigts

Voici quelques règles à respecter pour le bon fonctionnement du forum !

::1:: La vie du forum

- Nous vous demanderons de rescpecter sur le forum, comme vous le feriez dans la vie réelle, les autres membres. Nous ne voulons pas lire d'injures, de propos racistes ou à caractère sexuel.

Tout manquement à cette règle vous vaudra un 1er avertissement. Si vous récidivez, vous aurez un bannissement momentané. A la 3éme fois, vous subirez un bannissement définitif !
- Nous vous demanderons également une participation réguliére au forum. En effet, nous passons beaucoup de temps et dépensons beaucoup d'énérgie à faire vivre ce forum pour qu'il vous soit le plus agréable possible, alors, par respect pour notre travail, et en signant ce réglement, vous vous engagez à venir poster au moins 1 fois par semaine sur le forum!
[center]
Tout membre ne postant pas pendant 15jours (sans avoir prévenu) recevra un avertissement par Email. Si dans les jours qui suivent nous n'avons toujours pas de nouvelles, le compte sera simplement supprimer du forum !



::2:: Les projets en commun

- Nous vous proposons un certain nombre de projets en commun dans les divers catégories. Vous ne pourrez, dans un premier temps, participer qu'à 1 projet à la fois. Lorsque par la suite vous serez un membre actif du forum vous pourrez participer à plusieurs projets en même temps. En claire, 1SAL,CAL ouKAL à la fois, et 1échange ou ATC à la fois !

-En vous inscrivant à un projet vous vous engagez au prés de mirabelle et moi-même, mais aussi au prés de tous les membres, alors ne vous inscrivez que si vous étes certaine de pouvoir suivre et finir votre projet !
Dans le cas où vous auriez un soucis pour le suivis d'un projet, il vous suffi de nous en faire part en privé. Nous savons que la vie nous résérve parfois des surprises et nous ne porterons aucun jugement!!!
Si vous ne teniez pas vos engagements sur un SAL, CAL ou KAL
vous ne pourrez plus participer à aucune activité commune pendant une durée déterminée par mira et moi-même !
De même, si vous ne teniez pas vos engagements, sans nous en avoir averti au préalable, pour un échange ou un échange ATC,
vous serez simplement banni du forum !

- Lorsque vous proposer un SAL , CAL, ou KAL, veillez, soit à utiliser un model libre de droit, soit d'avoir l'accord de la créatrice (ou créateur).
Si le model n'est pas libre de droit et que l'auteur n'a pas donné son accord, le projet sera refusé !

::3::La visibilité

- Pour que chacun puisse profiter pleinement du forum, nous vous demandons
d'éviter le langage SMS, et de ne pas trop charger vos messages de
Smile, ce qui rend parfois la lecture assez compliquée pour les non-
avertis ! !

-Nous corrigerons les posts non-
conformes à la régle ci-dessus une premiére fois. Si il y a récidive, nous supprimerons les posts suivants (non conformes) et si
vraiment il n'y a pas d'amélioration, le membre sera banni !

- Lorsque vous postez vos photos, pour votre (vos) galerie, ou pour les galeries de projets commun, veillez à les mettre en miniature pour ne pas déformer le forum!!
Les photos mises en grand format seront redimentionées , et l'auteur sera prévenu de son erreur mais à la 3éme fois, le membre sera banni pour une durée qui lui sera communiqué du forum
(il faut comprendre que redimentionner les photos, ou corriger les posts demande énormément de temps aux administratrices, alors que ça ne vous demande pas plus de temps de faire les choses correctement dés le départ ! ! Ainsi nous pourrons nous consacrer à apporter réguliérement de nouvelles choses au forum au lieu de jouer au gendarme!!!)

/!\Certaines régles pourrons être rajoutées au fur et à mesure que le forum grandira, vous en serez, bien sûr prévenue ! /!\

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à répondre à ce post pour approuver ce réglement et aller vous présenter dans la rubrique présentation !

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec nous sur "plaisirs des dix doigts"
Amicalement
Mirabelle et Christelle



Revenir en haut Aller en bas
https://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
mirabelle
Admin
mirabelle


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: règlement du forum   Réglement Général du forum EmptyVen 17 Juin - 22:35

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Mariens Gironde

Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du forum   Réglement Général du forum EmptySam 18 Juin - 9:04

Tu as raison il faut montrer le bonne exemple ^^ moi aussi je le veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du forum   Réglement Général du forum EmptyJeu 7 Juil - 9:03

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Mariens Gironde

Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du forum   Réglement Général du forum EmptyJeu 7 Juil - 9:46

Merci sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: J'accepte !!   Réglement Général du forum EmptyMar 19 Juil - 19:39

J'ai bien lu, et j'approuve ce règlement.
Cependant, j'avertis tout de suite qu'il ne me sera peut-être pas toujours possible de poster une fois p
ar semaine, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 192
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Mariens Gironde

Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du forum   Réglement Général du forum EmptyMar 19 Juil - 19:42

Coucou badoulagrenouille
::bvn1::

Ne t'inquiéte pas, post quand tu le peut!!

Si tu as des questions n'hésite pas a demander a Mirabelle ou Moi même!!

::xox::
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisirsdesdixdoigts.1fr1.net
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du forum   Réglement Général du forum EmptyMar 19 Juil - 19:53

C= Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement Général du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement Général du forum   Réglement Général du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement Général du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs des dix doigts :: Réglement /Présentation :: Réglement-
Sauter vers: